DIGITALCLUB

sharing photos and other things

ça part tranquillement et en plus ça commente ; on pourrait elargir le cercle ? Depuis aujourd'hui, le digital club est à nouveau sur le (nouveau) site de videoformes. ça vaut une visite et des commentaires pour faire mieux. Qu'en dites vous ?

Share

Reply to This

Replies to This Discussion

Reply to This

bonjour! petit problème: je n'arrive pas à ouvrir les vidéos...il n'y a plus qu'une petite croix rouge en haut à gauche de la page blanche..;triste!! (autrement, bravo pour ce site!)

Reply to This

@Danielle Tu utilises quoi comme OS/navigateur ?

Reply to This

désolée,je suis une piètre internaute! qu'est-ce qu' un OS/navigateur ?

Reply to This

danielle Gay said:
désolée,je suis une piètre internaute! qu'est-ce qu' un OS/navigateur ?

Reply to This

galère!!!! je voulais juste dire que jusqu'à présent,je pouvais visionner "behind the window" sans problème...et puis, plus rien...la mention "loading" apparait, créant le suspense, mais aussitôt apres, c'est : - extinction des feux- et petite croix rouge...

Reply to This

il s'en passe des choses dès que je tourne le dos ;-)
BOn un os c'est : windows, Mac ou Linux
un navigateur c'est : internet explorer, safari, mozilla firefox, opera, etc. (même orange a le sien maintenant !).
Ce que Loiez a voulu dire, vraisemblablement, c'est que la configuration (pazrametres) de l'un ou de l'autre peuvent amener à cette situation.

danielle Gay said:
galère!!!! je voulais juste dire que jusqu'à présent,je pouvais visionner "behind the window" sans problème...et puis, plus rien...la mention "loading" apparait, créant le suspense, mais aussitôt apres, c'est : - extinction des feux- et petite croix rouge...

Reply to This

merci .... donc : mon OS c'est Windows et le navigateur : internet orange (au fait , pourquoi y-a-t-il un frémissement désaprobateur des que l'on parle d'Orange ? j'ai l'impression d'avoir raté un épisode ...)

Reply to This

c'est simplement que je le trouve un peu ch.... genre on tourne en rond chez orange !
Pour le reste, Loiez t'en dira plus .. chez moi ça marche !

danielle Gay said:
merci .... donc : mon OS c'est Windows et le navigateur : internet orange (au fait , pourquoi y-a-t-il un frémissement désaprobateur des que l'on parle d'Orange ? j'ai l'impression d'avoir raté un épisode ...)

Reply to This

ok...mais ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi ça marchait bien , et pourquoi soudain , ça ne marche plus ? C'est le genre de truc auquel je devrais être habituée , vu l'instabilité et l'éphémérisation généralisée (oups!) mais bon, ça énerve ..

Reply to This

merci pour le conseil, Gabriel, ça marche enfin avec Firefox (j'ai l'impression de faire un spot de pub!)...super ta video "gomel!"(la nana qui meurt d'ennui en jouant à "je suis belle, oh ,mortel..."en rejetant négligemment sa chevelure de sirène, histoire de faire passer le temps de la conférence mortelle...))
donc, avec Firefox ça marche, en revanche je n'ai plus la mention "send message"...
crois tu que je puisse envoyer des vidéos depuis mon téléphone ? merci encore

Reply to This

alors je suis content que ça marche. N'aie crainte : faire de la pub pour des logiciels "open source" c'est très bien !
"Ma" gomeloise ? Je m'ennuyais au moins autant qu'elle et elle etait en face de moi : l'impression de voir en vrai ces "espionnes venues du froid" qui fleurissaient dans les polars des années 60 et 70. Apparemment elle faisait partie de la délégation ukrainienne et elle "décorait", apparemment encadrée par les apparatchiks ! Exotique non ?
Pour envoyer des videos : faites avec le telephone ou à partir du téléphone ?

Reply to This

Reply to This

RSS

© 2009   Created by Gabriel Soucheyre on Ning.   Create a Ning Network!

Badges  |  Report an Issue  |  Privacy  |  Terms of Service