We're sorry, but this discussion has just been closed to further replies.
Tags:
alors je suis content que ça marche. N'aie crainte : faire de la pub pour des logiciels "open source" c'est très bien !
"Ma" gomeloise ? Je m'ennuyais au moins autant qu'elle et elle etait en face de moi : l'impression de voir en vrai ces "espionnes venues du froid" qui fleurissaient dans les polars des années 60 et 70. Apparemment elle faisait partie de la délégation ukrainienne et elle "décorait", apparemment encadrée par les apparatchiks ! Exotique non ?
Pour envoyer des videos : faites avec le telephone ou à partir du téléphone ?
Gabriel Soucheyre said:alors je suis content que ça marche. N'aie crainte : faire de la pub pour des logiciels "open source" c'est très bien !
"Ma" gomeloise ? Je m'ennuyais au moins autant qu'elle et elle etait en face de moi : l'impression de voir en vrai ces "espionnes venues du froid" qui fleurissaient dans les polars des années 60 et 70. Apparemment elle faisait partie de la délégation ukrainienne et elle "décorait", apparemment encadrée par les apparatchiks ! Exotique non ?
Pour envoyer des videos : faites avec le telephone ou à partir du téléphone ?
alors pour les charger à partir de ton ordi, pas de probleme ; pour les envoyer à partir du telephone je pense que c'est possible mais faut demander à loiez il est plus calé que moi pour ça !
alors pas de probleme pour les videos, je crois que ça se charge de la meme maniere (je me rappele pas vraiment) mais si tu as un souci je chercherai (je dois partir en cours) pour ton amie, donne moi son mail et je lui ecrirai, ou bien tu lui ecris pour lui dire de s'inscrire comme tu as du faire toi non ?
@+

© 2009 Created by Gabriel Soucheyre on Ning. Create a Ning Network!