DIGITALCLUB

sharing photos and other things

ça part tranquillement et en plus ça commente ; on pourrait elargir le cercle ? Depuis aujourd'hui, le digital club est à nouveau sur le (nouveau) site de videoformes. ça vaut une visite et des commentaires pour faire mieux. Qu'en dites vous ?

Share

Reply to This

Replies to This Discussion

Gabriel Soucheyre said:
alors je suis content que ça marche. N'aie crainte : faire de la pub pour des logiciels "open source" c'est très bien !
"Ma" gomeloise ? Je m'ennuyais au moins autant qu'elle et elle etait en face de moi : l'impression de voir en vrai ces "espionnes venues du froid" qui fleurissaient dans les polars des années 60 et 70. Apparemment elle faisait partie de la délégation ukrainienne et elle "décorait", apparemment encadrée par les apparatchiks ! Exotique non ?
Pour envoyer des videos : faites avec le telephone ou à partir du téléphone ?

Reply to This

danielle Gay said:
Gabriel Soucheyre said:
alors je suis content que ça marche. N'aie crainte : faire de la pub pour des logiciels "open source" c'est très bien !
"Ma" gomeloise ? Je m'ennuyais au moins autant qu'elle et elle etait en face de moi : l'impression de voir en vrai ces "espionnes venues du froid" qui fleurissaient dans les polars des années 60 et 70. Apparemment elle faisait partie de la délégation ukrainienne et elle "décorait", apparemment encadrée par les apparatchiks ! Exotique non ?
Pour envoyer des videos : faites avec le telephone ou à partir du téléphone ?

Reply to This

mini-vidéos faites avec le téléphonne

Reply to This

alors pour les charger à partir de ton ordi, pas de probleme ; pour les envoyer à partir du telephone je pense que c'est possible mais faut demander à loiez il est plus calé que moi pour ça !

Reply to This

Gabriel Soucheyre said:
alors pour les charger à partir de ton ordi, pas de probleme ; pour les envoyer à partir du telephone je pense que c'est possible mais faut demander à loiez il est plus calé que moi pour ça !

Reply to This

je peux les télécharger sur mon ordi (ça , je sais faire ) et apres les envoyer sur le DC comme les photos ?
autre chose : je voudrais inviter une amie , Isabelle Pinçon , mais quand je vais sur le site "invite", il n'accepte pas mon mail car je ne suis ni gmail, ni yahoo ni (je ne sais plus) ...en fait , windows XP , c'est microsoft ?

Reply to This

alors pas de probleme pour les videos, je crois que ça se charge de la meme maniere (je me rappele pas vraiment) mais si tu as un souci je chercherai (je dois partir en cours) pour ton amie, donne moi son mail et je lui ecrirai, ou bien tu lui ecris pour lui dire de s'inscrire comme tu as du faire toi non ?
@+

Reply to This

Gabriel Soucheyre said:
alors pas de probleme pour les videos, je crois que ça se charge de la meme maniere (je me rappele pas vraiment) mais si tu as un souci je chercherai (je dois partir en cours) pour ton amie, donne moi son mail et je lui ecrirai, ou bien tu lui ecris pour lui dire de s'inscrire comme tu as du faire toi non ?
@+

Reply to This

réponse tardive! ça y est, euréka , j'ai compris comment télécharger les vidéos ...merci..
; pour Isabelle , je l'appellerai... (c'est Siggrid qui m'avait invitée ...reconnaissance éternelle )

Reply to This

salut a tout(es) je trouve que le digital marche parfaitement il manquerait peut-etre une fonction celle de rajouter des url sans texte sur le blog .. juste de simples url sur les profils
voila
a+ patricia

Reply to This

c'est quoi la com autour du DIGITALCLUB Welcome to DIGITALCLUB, le social Network de Videoformes...
. a compléter......................................
on peut envoyer un texte a jacques rosselin pour Vendredi, vous connaissez ?
http://vendredi.info

Reply to This

Pourquoi le RSS ne marche plus ?

Reply to This

Reply to This

RSS

© 2009   Created by Gabriel Soucheyre on Ning.   Create a Ning Network!

Badges  |  Report an Issue  |  Privacy  |  Terms of Service